La petite école Vision Lac-Beauport

La petite école Vision Lac-Beauport, qui a débuté ses activités en aout 2011, offre aux garçons et aux filles de 6 mois à 4 ans un programme d’éveil basé sur l’apprentissage des langues dans un contexte d’immersion anglaise.

Primaire
Notre école primaire, l’École trilingue Vision Québec Nord, accueille des élèves de la maternelle à la 4e année (5e année à venir pour l’année 2018-2019 et 6e année pour l’année 2019-2020). 

Un milieu unique
Le milieu de vie chaleureux et stimulant de notre petite école permet aux jeunes enfants de s’épanouir et de se développer harmonieusement. Le jeu, les ateliers, le développement psychomoteur et l’exploration via l’imaginaire sont au cœur du quotidien des activités de notre petite école.

Notre petite école intègre dans ses installations un mini gymnase spécialement adapté aux tout-petits. En plus de développer leurs habiletés motrices et stimuler leur plaisir à bouger, nous souhaitons construire les bases de leurs futurs apprentissages afin qu’ils aient une plus grande aisance au niveau du langage, de la lecture, de l’écriture et des mathématiques.

À La petite école Vision Lac-Beauport, plusieurs services sont mis en place afin de répondre à vos besoins et ceux de vos enfants :

  • Ouverture à l’année (240 jours)
  • Séances quotidiennes d’éveil et de jeu
  • 3 X 60 minutes de mini-gym pour les enfants fréquentant La petite école 5 jours par semaine
  • 2 X 60 minutes de mini-gym pour les enfants fréquentant La petite école 3 jours par semaine
  • 1 X 60 minutes de mini-gym pour les enfants fréquentant La petite école 2 jours par semaine
  • Service de garde inclus dans les frais quotidiens (7h30 à 17h30)
  • Environnement familial et sécuritaire
  • Priorité d’inscription à l’École trilingue Vision Québec Nord

À La petite école Vision Lac-Beauport, tout est réalisé en tenant compte des besoins de vos enfants. Donnez-leur une longueur d’avance! Offrez-leur Vision!

Admission

Faites vite, les places sont limitées!